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FOIRE AUX QUESTIONS

COMMANDE, LIVRAISON & PAIEMENTS

Comment créer un compte client ?

Vous pouvez créer un compte client en cliquant sur le pictogramme "Bonhomme" en haut à droite de notre menu. Il vous suffira de suivre les étapes de création. 
Vous pouvez également créer un compte client lors de votre confirmation de commande en page de panier.

Comment changer mon mot de passe ?

Si vous désirez changer votre mot de passe, cliquez sur le pictogramme "Bonhomme" > Changer de mot de passe et remplissez les champs nécessaires au changement de votre mot de passe.

Vous possédez un compte et vous avez oublié votre mot de passe ?

Cliquez sur l’icône « bonhomme » en haut à droite. Vous arriverez sur une fenetre de connexion puis cliquez sur "mot de passe oublié".
Vous allez recevoir un email pour réinitialiser votre mot de passe

Comment ma commande est-elle confirmée ?

Lorsque vous avez validé votre commande, un e-mail automatique de confirmation de commande vous est envoyé à l’adresse de messagerie que vous avez renseigné lors de votre création de compte ou de votre commande.
 
Je n'arrive pas à passer ou finaliser ma commande.

Veuillez nous adresser un email à l’adresse suivante contact@integralfoods.fr en nous précisant le problème rencontré. 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande déposée à son transporteur, vous recevrez un email indiquant votre numéro de colis ainsi qu’un lien de suivi. 
 
Quels sont les délais d’expédition ?

La Brigade des Épices s’efforce d’expédier au plus vite votre commande du lundi au vendredi. Le délai dépendra de votre choix de livraison : 
·       Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés
·       Mondial Replay : 3 à 5 jours ouvré
 
Combien coûtent les Frais de Port ?
 
Les frais de port de votre commande dépendent du mode de livraison choisi : Mondial Relay, Colissimo ou retrait à notre boutique à Saint-Apollinaire.

FRAIS DE PORT:
- 4,99€ pour une livraison en Mondial Relay 
- 6,99€ pour une livraison à domicile en colissimo 
- gratuite pour un retrait à notre boutique au 13 rue du Pré-Rondot 21850 Saint-Apollinaire. Attention cependant cette option est  disponible pour les départements : 21,10,52,70,25,39,71,58,89.

En France Metropolitaine, la livraison offerte dès 50€ d'achat pour une livraison en Mondial Relay et dès 60€ pour une livraion en colissimo à domicile. 
 
Pour des commandes à destination d'autres pays (y compris corse et DOM-TOM) les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids de la commande.
 
Que dois-je faire en cas d’absence lors de la livraison ?

En France Métropolitaine, si vous êtes absent au moment de la livraison, un avis de passage vous est adressé en vous indiquant dans quel bureau de poste vous pouvez retirer votre colis. Vous disposez de 15 jours ouvrés pour retirer votre colis  à la poste et de 10 jours ouvrés en point relais.
 
Est-ce que je peux choisir une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation ?

Oui, vous pouvez faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix. Un champ spécifique « adresse de livraison » est prévu à cet effet lors de la création de votre compte ou de votre commande. Par défaut, ce champ sera coché « même adresse que facturation ».
 
Faites vous du Click & Collect ?
 
Oui vous pouvez venir récuperer votre commande à notre boutique à Saint-Apollinaire du Lundi au Jeudi de 9H à 17H et le vendredi de 9H à 12H en choisissant le crénaux qui vous arrange. 
Attention cependant cette proposition n'est pas disponible pour tout le monde, uniquement pour les départements : 21,10,52,70,25,39,71,58,89. 
 
Que dois-je faire en cas de livraison non conforme à ma commande ?

À réception de votre colis, il vous appartient de vérifier le nombre et l’état de vos produits.
 
En cas de produit(s) endommagé(s), manquant(s), litigieux et/ou non conforme(s) à votre commande il vous incombe de faire les réserves d’usage auprès des transporteurs et de nous contacter – dans les 7 jours à compter de la réception de votre colis, en conservant la facture et le bon de livraison – à l’adresse mail suivante : contact@integralfoods.fr en nous précisant le numéro de votre commande et la description de votre litige. N’hésitez pas à joindre des photos.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais, en vous proposant des produits de remplacement ou un remboursement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Notre site répond au protocole SSL (Secure Socket Layers) et permet ainsi la sécurisation de vos données sensibles lors de transactions bancaires en ligne. Le protocole SSL contrôle automatiquement la validité des droits d’accès lors de votre paiement et crypte tous les échanges afin d’en garantir la confidentialité. 
 
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Notre boutique en ligne propose les règlements par Paypal et Carte bancaire.

MES PRODUITS

Y a-t-il du gluten dans vos épices ? 

Hormis notre gamme de Préparations pour pâtisseries, nos produits ne contiennent pas de gluten. Nous vous suggérons tous de même de vérifier avant votre achat la présence d’allergènes mentionnée sur chaque fiche  produit de nos articles dans le tableau « informations complémentaires » > « allergènes ».

Comment conserver les épices ? 

Nos épices du monde, mélanges d'épices et assaisonnements sont à conserver dans un endroit sec, à température ambiante et surtout à l’abri de la lumière. Pensez à bien refermer vos sachets ou pots pour ne pas laisser entrer l’humidité. Si jamais nos produits deviennent compacts, c’est normal car nous ne mettons pas d’anti agglomérant. Secouez ou cassez la motte avec une cuillère.
 
Quelle est la date de péremption des épices ? 
 
La DDM (Date du Durabilité Minimale) esr indiqué au dos de nos produits. Elle indique que passé la date, vos épices brutes ou mélanges auront moins de goût mais pour autant ne constituent pas un danger pour la santé. Généralement vous pourrez conserver nos produits deux, trois voire quatre ans après achat.
 
Vos épices sont-elles bio ?

Nous sommes certifiés par ECOCERT depuis 2021 et développons en ce sens une gamme de plusieurs épices BIO. La mention BIO est alors indiquée dans la dénomination du produit et apposée sur le packaging.
 
Comment sont fabriqués vos mélanges d'épices ?

Nous étiquetons nos packagings à la main, nous fabriquons et conditionnons tous nos produits de manière semi-artisanale dans notre atelier à Saint-Apollinaire.

Comment sélectionnez-vous vos épices ?

Nous voyageons dans le monde entier pour selectionner des épices premium et authentiques ! nous travaillons en direct avec des producteurs locaux riches d'un savoir faire. Ensuite nous importons nos épices brutes dans notre atelier à Saint-Apollinaire !

Vendez-vous aux professionnels ? 
 
Oui, bien-sûr, nous vendons nos épices aux professionnels de la restauration ! N’hésitez pas à nous contacter à l’email contact@integralfoods.fr pour que nous en discutions ensemble ! Vous pouvez également trouver quelques-uns de nos produits chez METRO.
 
Avez-vous une boutique ? 
 
Nous avons une petite boutique d'usine située dans nos locaux à Saint-Apollinaire . Vous pouvez y trouver une selection de produits en fonction de nos stocks : épices brutes, assaisonnements barbecue, sauces déshydratées, compléments alimentaires...
 
Est ce que l'on peut trouver vos épices dans d'autres boutiques ? 
 
Vous pouvez trouver certains de nos produits en vrac dans tous les day by day de france et d'autres épiceries vrac en Côte D'or. Mais vous pouvez également trouver nos petits pots dans plusieurs épiceries fines en France métropolitaine  ! Pour trouver le lieu de revente le plus proche de chez vous, faites un tour dans notre rubrique "points de vente". 
 
Paiement 100% sécurisé
Paypal et carte bancaire

Expédié le jour même

Du lundi au vendredi (Hors jours ferié) pour toutes commandes avant 14h

Livraison offerte

À partir de 50€ d’achat

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